les templiers de balthazar Index du Forum

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde Les Templiers De Balthazar

Le craft pour les nuls par un nul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers de balthazar Index du Forum -> Aides diverses -> Aides en jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blob666
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:21 (2012)    Sujet du message: Le craft pour les nuls par un nul Répondre en citant

Salut,

un petit exemple de réalisation de A à Z .

Un casque LOL   mais sans rire j'ai mis un peu de temps

D'abord il vous faut la recette. A trouver sur un site  ( http://gw2.luna-atra.fr/ ) celui la est pas mal mais en anglais Sad

Donc voilà la superbe recette :

Mort de Rire

Pour les trucs plus compliqué je vous laisse imaginer à quoi ça doit ressemble Smile

Le début en fait est assez simple :

Une autre méthode qui va plus vite ou indispensable pour certains matériaux ( mais plus cher ) :

Après avoir récupéré tous les ingrédients la fabrication des éléments de base :

Et en fin l'assemblage final :

Et voilà ..... un zoli casque tout neuf .

Bon courage dans vos récoltes et fabrications.

Zelandonii

PS : si quelqu'un à le tél de James Cameron ou Bull Caisson je suis preneur   Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Musachi
membres

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:22 (2012)    Sujet du message: Le craft pour les nuls par un nul Répondre en citant

Merci Zelandonii , c'est clair , même moi j'ai compris  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2017)    Sujet du message: Le craft pour les nuls par un nul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers de balthazar Index du Forum -> Aides diverses -> Aides en jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation