les templiers de balthazar Index du Forum

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde Les Templiers De Balthazar

Comment obtenir une arme légendaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers de balthazar Index du Forum -> Aides diverses -> Aides en jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blob666
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: Comment obtenir une arme légendaire Répondre en citant

Salut,

voir le lien suivant :

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Legendary_Weapons

Zelandonii

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinderu
membres

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:55 (2012)    Sujet du message: Comment obtenir une arme légendaire Répondre en citant

Ok, au moins on a la réponse à la qustion: "mais à quoi servent les insignes d'honneur a haut level."
Ce qui me surprends le plus c'est qu'il faut avoir découvert 100% de la carte.

Pyrotess
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:24 (2012)    Sujet du message: Comment obtenir une arme légendaire Répondre en citant

Merci !!!!!!!!!!!!! tres interssant 
Sinderu je kiffe ton enchanteuse, elle enterre Barbie Very Happy

Pyrotess
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:26 (2012)    Sujet du message: Comment obtenir une arme légendaire Répondre en citant

mais c juste IMPOSSIBLE? lol 

Sinderu
membres

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:59 (2012)    Sujet du message: Comment obtenir une arme légendaire Répondre en citant

J'avoue xD
Le 1er qui arrivera a en faire une tout seul se verra offrir un travail, des amis et une copine pour compenser le temps perdu.

Pyrotess
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:42 (2012)    Sujet du message: Comment obtenir une arme légendaire Répondre en citant

non mais je lit la liste des necessaire, c'est completement dément. On connait les stats des armes? elles sont vraiMent monstrueuses??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)    Sujet du message: Comment obtenir une arme légendaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers de balthazar Index du Forum -> Aides diverses -> Aides en jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation